Decalu 110 Steel

Les fenêtres en aluminium basées sur le système Decalu 110 Steel se démarquent décidemment par leur aspect extérieur. Elles se caractérisent par le « look acier ». Les profilés de coupe caractéristique se rapprochent de l’aspect de la menuiserie acier. Les fenêtres peuvent être équipées de meneau mobile ou fixe.

L’épaisseur de l’assemblage du dormant et du vantail est de seulement 83 mm ce qui signifie que la surface vitrée est nettement plus grande et les pièces beaucoup mieux éclairées. Pour les fenêtres basées sur le système Decalu 110 Steel, nous recommandons d'installer les croisillons qui, en combinaison avec l'aspect en acier du dormant, procurent au bâtiment un aspect intéressant, légèrement plus industriel.

profondeur de la construction 110 mm

épaisseur de vitrage jusqu'à 71 mm

joints intégrés dans les profilés

système avec rupture de pont thermique

Vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

COULEURS

Les profilés en aluminium offrent des possibilités illimitées. Pour obtenir l'effet de couleur souhaité, les fenêtres peuvent être laquées dans toutes
les couleurs du nuancier RAL K7 ou imitation bois.

0,96

Uw pour Ug=0,6
(cadre en aluminium)*

2

Joints

3

Chambres

* La valeur de Uw ci-dessus est donnée pour la fenêtre de référence avec des dimensions de 1230 x 1480 mm.

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud