DECALU 88 STANDARD

SYSTÈME DE PORTES ET FENÊTRES

Le système Decalu 88 Standard est le système de base de la ligne de produits Decalu. Cependant, il offre déjà d’énormes possibilités de mise en œuvre. Le système est recommandé pour la réalisation de fenêtres monoblocs ou des fenêtres de rénovation.

En évoquant la conception du système Decalu 88 Standard il ne faut pas oublier de souligner les ferrures qui ont été séparés des profilés en aluminium à l’aide d’un profilé spécial en PVC. Cette solution brevetée et protégée par les droits de propriété garantit aux ferrures un fonctionnent fluide et sans accroches et les protège efficacement contre la corrosion. L’étanchéité parfaite est assurée par les joints fixés automatiquement et par l’intégration des joints aux profilés en aluminium. Les joints fixés à l’aide de machine dans le profilé assurent la constance de la qualité et de l'étanchéité contrairement aux joints fixés manuellement.

profondeur de la construction 88 mm

épaisseur de vitrage jusqu'à 68 mm

joints intégrés dans les profilés

système de base pour les autres systèmes de la gamme Decalu

système avec rupture de pont thermique

Vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

COULEURS

Les profilés en aluminium offrent des possibilités illimitées. Pour obtenir l'effet de couleur souhaité, les fenêtres peuvent être laquées dans toutes les couleurs du nuancier RAL K7 ou imitation bois.

0,92

Uw pour Ug=0,6
(cadre en aluminium)*

2

Joints

3

Chambres

* La valeur Uw ci-dessus est donnée pour une fenêtre de référence de 1230 x 1480 mm.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud