ECOFUTURAL

SYSTÈME DE PORTES ET FENÊTRES

Système de portes et fenêtres à rupture de pont thermique, stable, à trois chambres. Le système Ecofutural permet de réaliser des façades vitrées, des fenêtres à la française à un ou deux vantaux, des fenêtres oscillo-battantes, des fenêtres qui s’ouvrent vers l'intérieur, ainsi que des portes à un ou deux vantaux. Le système permet également de concevoir les fenêtres monoblocs.

Le système Ecofutural est utilisé dans les endroits où s'appliquent des normes accrues d'isolation thermique. Le système existe en deux options : Ecofutural (avec isolation autour du périmètre à l’endroit où le verre est adjacent au profilé) et Ecofutural i + (avec isolation autour du périmètre à l’endroit où le verre est adjacent au profilé et avec isolation de l’espace entre les intercalaires thermiques).

Variantes des profilés Ecofutural

ECOFUTURAL i

ECOFUTURAL i+

ECOFUTURAL MONOBLOCK

profondeur de la construction 65 mm

profondeur du cadre de la fenêtre - 65 mm

système avec rupture de pont thermique

profondeur de l'ouvrant de la fenêtre - 74 mm

épaisseur de vitrage de 4 mm à 50 mm (vitrage fixe) / de 14 mm à 59 mm (ouvrant de fenêtre)

Le paquet de vitrage standard est 4/16Ar/4th [Ug=1,1]*.

Vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

COULEURS

Les profilés en aluminium offrent des possibilités illimitées. Pour obtenir l'effet de couleur souhaité, les fenêtres peuvent être laquées dans toutes les couleurs du nuancier RAL K7 ou imitation bois.

1,71

Uw pour Ug=1,1
(intercalaire aluminium)*

1,7

U f [W/m²K]

2

Joints

3

Chambres

* La valeur de Uw ci-dessus est donnée pour une fenêtre de référence de dimensions 1230 x 1480 mm.

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud