MB-60

SYSTÈME DE PORTES ET FENÊTRES

Le système MB-60 permet de réaliser aussi bien les fenêtres avec l’ouverture à la française, à soufflet, oscillo-battantes ou oscillo-coulissantes ainsi que les portes. Sur la base de ce système, quatre solutions alternatives ont été créées, offrant encore plus de possibilités d’utilisation. La première solution est le système MB-60 HI à rupture de pont thermique. Le système est destiné aussi bien à la construction résidentielle qu’à la construction de façades en aluminium.

L’isolation thermique renforcée est obtenue à l’aide d'inserts spéciaux placés dans les chambres principales des profilés réduisant la transmission de chaleur à travers la structure. Une autre variante du système à rupture de pont thermique MB-60 est le système MB-60 à ouvrant caché. Les ouvrants des fenêtres réalisées avec les éléments de ce système restent invisibles de l'extérieur du bâtiment. Dans une structure composée de fenêtres fixes et ouvrantes adjacentes il est impossible de distinguer l'emplacement de ces différents éléments.  L'une des solutions les plus intéressantes parmi celles proposées par le système MB-60 est la variante MB-60 PIVOT qui permet de créer des fenêtres basculantes.

profondeur de la construction 60 mm

Profondeur du cadre (porte/fenêtre) - 60 mm

profondeur de l'ouvrant (porte / fenêtre) 60 mm / 69 mm

épaisseur de vitrage jusqu'à 41 mm (fenêtre fixe) / à 50 mm (porte / fenêtre ouvrante)

dimensions maximales des fenêtres - H à 2400 mm, L à 1250 mm

poids maximal de l'ouvrant (porte / fenêtre) - 120 / 130 kg

Vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

COULEURS

Les profilés en aluminium offrent des possibilités illimitées. Pour obtenir l'effet de couleur souhaité, les fenêtres peuvent être laquées dans toutes
les couleurs du nuancier RAL K7 ou imitation bois.

1,7

Uw pour Ug= 1,1
(cadre en aluminium)*

2

Joints

3

Chambres

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.