Naturo 80

0,9

Uw pour Ug=0,7
(intercalaire Ultimate)*

34-45

Verre (mm)

2

Joints

3-4

Couches de bois lamellé collé

Naturo 80 est une évolution de Naturo 76, l'une des solutions en bois les plus populaires. La profondeur d'installation légèrement augmentée permet d'utiliser les vitrages isolants plus épais ce qui permet de proposer aux clients des performances thermiques nettement améliorées pour l'ensemble des structures.

Les fenêtres présentées sont réalisées à partir de matières premières d'origine éthique qui subissent un traitement spécial pour améliorer leurs paramètres. Pour créer les profilés, on utilise du bois lamellé collé de plusieurs couches afin d'obtenir de meilleurs paramètres statiques et d'augmenter sa durabilité.

Les fenêtres Naturo 80 sont recouvertes de quatre couches de vernis TEKNOS qui les protègent contre les facteurs nocifs et permettent d'obtenir des valeurs esthétiques exceptionnelles.

profondeur de la construction 80 mm

vitrage isolant de 34 à 45 mm d’épaisseur

3–4 couches de bois lamellé collé

4 couches de revêtement de finition

types de bois : pin, épicéa, meranti

types de finitions du bois : couleurs de la palette de lasures, couleurs de la palette RAL, vernis transparent, imprégnation transparente, bois brut

Profil belge type A

Profil belge type B

Monoblock 124 mm

Monoblock 144 mm

Monoblock 164 mm

Monoblock 184 mm

Couleurs disponibles

PALETTE DE COULEURS RAL


* La valeur de Uw ci-dessus est donnée pour une fenêtre de référence de dimensions 1230 x 1480 mm.

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud