Naturo 92

0,77

Uw pour Ug=0,7
(intercalaire Ultimate)*

48-57

Verre (mm)

2

Joints

3-4

Couches de bois lamellé collé

Le système de fenêtres en bois Naturo 92 est conçu pour les investissements à haut rendement énergétique et les bâtiments passifs. Il a été créé pour les personnes qui souhaitent profiter du contact avec un matériau naturel, tel que le bois, sans renoncer à une isolation thermique élevée.

Naturo 92 est avant tout un matériau écologique. Son utilisation permet de réduire l'empreinte carbone d'un investissement. C'est aussi le système le plus respectueux de l'homme.

Le bois est agréable et chaleureux au toucher et se démarque par une esthétique unique. Il se caractérise par ses propriétés antistatiques, ce qui signifie que la poussière se dépose plus lentement et que le nettoyage est moins fréquent.

Les profilés Naturo 92 sont extrêmement durables. Cette durabilité est obtenue en assemblant quatre couches de bois séché et en les recouvrant de quatre couches de vernis innovants TEKNOS. Cette protection efficace réduit également les besoins d'entretien à un stricte minimum. Les fenêtres sont couvertes par une garantie de plusieurs années.

profondeur de la construction 92 mm

vitrage isolant de 48 à 57 mm d’épaisseur

épaisseur de vitrage jusqu'à 40 mm

3–4 couches de bois lamellé collé

4 couches de revêtement de finition

types de bois : pin, épicéa, meranti

types de finitions du bois : couleurs de la palette de lasures, couleurs de la palette RAL, vernis transparent, imprégnation transparente, bois brut

Profil belge type A

Profil belge type B

Monoblock 124 mm

Monoblock 144 mm

Monoblock 164 mm

Monoblock 184 mm

Couleurs disponibles

PALETTE DE COULEURS RAL


* La valeur de Uw ci-dessus est donnée pour une fenêtre de référence de dimensions 1230 x 1480 mm.

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud