BluEvolution 92

Le profilé innovant pour les fenêtres et les portes de demain

La garantie d'une efficacité énergétique maximale. Cette solution combine la technologie moderne, la fonctionnalité et un excellent design, pour obtenir les fenêtres haut de gamme. Le système se caractérise par la couleur d’une blancheur absolue et la brillance des profilés.

Les fenêtres BluEvolution 92 même dans la version de base garantissent la meilleure isolation thermique que nous puissions obtenir. Le triple vitrage, le triple joint d’étanchéité, le profilé de 92 mm de profondeur - tous ces éléments ont un impact sur l’obtention de très faibles coefficients de transmission thermique, ce qui les rend particulièrement populaires auprès des clients à la recherche de menuiseries à haut rendement énergétique.

Les fenêtres basées sur le profilé d'un grand fabricant allemand imposent de nouvelles normes en termes de longévité et d’entretien des surfaces de la menuiserie. Elles se caractérisent par une couleur unique de blancheur absolue. Les profilés à la surface brillante, fabriqués en PVC de la plus haute qualité, sont faciles à nettoyer et résistent aux conditions climatiques.

Le profilé BluEvolution 92 est classé parmi les profilés haut de gamme. La classe A et l'acier renforçant la structure empêchent les déformations des dormants et des vantaux, même en cas de menuiseries de grandes dimensions.

Nouvelle génération de systèmes: la conception innovante à 6 chambres avec une profondeur de montage de 92 mm et une technique d‘étanchéité élaborée garantissent une protection thermique optimale et une excellente effi cacité énergétique.

Economique et facile à monter: l‘utilisation des mêmes renforcements auniveau des cadres, des battants, du jambage et des montants assure une grande facilité d‘utilisation.

Excellentes propriétés d‘isolation thermique : Le joint central améliore les propriétés de performance thermique et acoustique de la fenêtre et garantit une protection effi cace contre le vent et la pluie battante.

Efficacité énergétique : Propriétés optimales d‘isolation thermique grâce à la possibilité d‘intégrer un vitrage d‘une épaisseur allant jusqu‘à 61 mm. Le collage par bande permet même la mise en place de vitrages de 54 mm d’épaisseur

Recyclable : car tous les composants utilisés sont éutilisables à 100% grâce à une matière synthétique pure dissociable de tous les autres matériaux.

Protection contre les effractions : ferrures équipées en standard de 5 points anti dégondage.

en standard, le dispositif anti fausse manœuvre (fenêtre oscillo-battante)

COULEURS DISPONIBLES

0,73

Uw pour Ug=0.5

(intercalaire Ultimate)

3

Joints

6

Chambres

92

profondeur (mm)

* La valeur Uw ci-dessus est donnée pour une fenêtre de référence dont les dimensions sont de 1230 x 1480 mm.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud