Energeto ®  NEO

Technologies de fenêtres sophistiquées

Energeto NEO représente de nouvelles possibilités de design qui, grâce à la richesse de ses options, s'adaptent à tous les types de bâtiments. Les formes simples et cubistes des profilés avec leur design affleurant s'apparentent au style des fenêtres en aluminium. Les textures aludec et woodec, agréables au toucher, disponibles pour Energeto NEO permettent de créer des fenêtres en PVC uniques qui se démarquent par rapport aux autres systèmes.

Le nouveau système intègre des solutions visant à améliorer l'isolation thermique, telles que l’ajout d’un joint central et l’élimination de ponts thermiques. Cette dernière caractéristique a été obtenue en remplaçant le noyau en acier classique par un renfort en composite.

La structure des fenêtres est également plus rigide. Les technologies Powerdur Inside et Bonding Inside en sont à l’origine, améliorant les paramètres statiques du système, ce qui se traduit par une durabilité et une fiabilité accrues. La résistance à l'effraction est renforcée par Safetec Inside.

profondeur de la construction 76 mm

épaisseur de vitrage jusqu'à 68 mm 

hauteur du cadre et de l'ouvrant 115 mm

technologie de collage du vitrage bonding inside

renfort en composite (remplace le noyau en acier)

textures woodec et aludec disponibles

powerdur

Le plastique renforcé de fibres de verre spécial (powerdur) qui assure la stabilité nécessaire à l'intérieur des profilés et rend inutile un renfort en acier supplémentaire. Avec powerdur® au lieu de l'acier à l'intérieur des profilés, il est possible d'obtenir des coefficients d'isolation nettement supérieurs.

Les fenêtres avec powerdur et bonding inside avec une stabilité améliorée sont jusqu'à 20 % plus légères que les fenêtres traditionnelles. Cela économise du carburant lors du transport et protège l'environnement.

bonding inside

Grâce au collage isolant du pourtour de l’unité de vitrage dans l’ouvrant, les fenêtres assurent une meilleure étanchéité, une isolation thermique optimisée et une stabilité bien plus élevée.

Le collage permet une jonction très forte du pourtour de la vitre et de l'ouvrant : la meilleure variante possible pour empêcher le dégondage de la vitre hors du profilé d'ouvrant.


Foam inside

La nouvelle technologie foam inside permet d'obtenir des coefficients d'isolation sensationnels ! Pour ce faire, les chambres centrales du dormant de la fenêtre et de l'ouvrant sont entièrement remplies de mousse polyuréthane, un isolant industriel qui a fait ses preuves et est utilisé avec succès par aluplast dans la technique de fenêtre.



COULEURS DISPONIBLES

0,76

Uw pour Ug=0,5
(intercalaire Ultimate)*

6

Joints

6

Chambres

* La valeur Uw ci-dessus est donnée pour une fenêtre de référence de 1230 x 1480 mm.

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud