Jolly

Le plaisir d'un fonctionnement fiable. Le plaisir de la voir s'intégrer parfaitement à la décoration élégante du salon. C'est ainsi que l'on peut décrire Jolly, la nouvelle moustiquaire.

La moustiquaire enroulable coulissante Jolly est recommandée pour les fenêtres et les portes-fenêtres. Son ouverture et sa fermeture de l'extérieur et de l'intérieur sont facilitées par une poignée de tirage spéciale présente sur toute la hauteur du profil. Jolly dispose également de guidages chenillards cachés dans le profilé latéral, dont la fonction est d’étancher et de stabiliser la moustiquaire.

La lame inférieure de cette moustiquaire ne mesure que 5 mm de haut et son ouverture et sa fermeture se font en douceur malgré l'utilisation de ressorts qui sont responsables de l’enroulement de la moustiquaire. Elle convient donc parfaitement aux endroits à fort passage.

La pose de la moustiquaire Jolly dans les coulisses est simple et rapide grâce aux clips à baïonnette. La mise en place de la moustiquaire se fait en un « clic » et pour l'enlever, il suffit de la retirer des clips. C'est l'une des solutions les plus pratiques du marché.

cadre: profilé en aluminium extrudé

Toile : fibre de verre / PVC (en standard)

Largeur : jusqu'à 1600 mm*

hauteur : de 1400 à 2800 mm*

Profilés peint dans toutes les couleurs du nuancier RAL

* la hauteur de la moustiquaire doit être supérieure à sa largeur

*La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud