PORTES INTÉRIEURES EN ACIER

Les portes d’intérieur en acier surprennent par leur polyvalence. Leur design permet de trouver une solution adaptée à tout intérieur traditionnel ou moderne, tant dans le domaine privé que public. La résistance de l'acier garantie leur efficacité partout où le trafic est intense, et sa polyvalence permet de créer des portes avec des schémas d'ouverture inhabituels.

PRESTO XS

Système à chambre unique en acier à profil étroit sans rupture de pont thermique. Comprend des solutions complètes de quincaillerie et d'accessoires et peut être utilisé pour fabriquer des portes, des cloisons et des vitrines

profondeur de construction 50 mm

système sans rupture de pont thermique

système pour installation intérieur

remplissage vitrage ou panneau

vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

NORM PIVOT

Le système de portes en acier NORM Pivot est un profilé à une chambre sans intercalaire thermique conçu pour être utilisé dans les intérieurs, surtout dans les bureaux au design hors du commun et autres espaces affichant audacieusement un design moderne.

  • porte pour l’agencement intérieur
  • ouverture double sens
  • largeur max. 1000 mm
  • hauteur max. 2600 mm
  • poids jusqu’à 100 kg
  • vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

De belles portes faciles à utiliser

La charnière spéciale utilisée dans la porte permet de décaler l'axe de pivotement de la porte jusqu'à 8 cm par rapport à son bord. Ce type de charnière permet d'ouvrir la porte du même nombre de degrés dans les deux sens.

Charnière pivotante avancée

Vous réglez vous-même la vitesse de fermeture automatique de la porte et décidez du dégrée d'ouverture de la porte. Il est ainsi facile d'adapter la porte pivotante NORM Pivot aux besoins de votre intérieur et aux préférences de ses utilisateurs.

Pose facile et excellente durabilité

L'installation extrêmement simple et rapide est basée sur deux composants - une platine au sol et une platine au plafond. Leur grande résistance permet d'utiliser à long terme un grand vantail pesant jusqu'à 100 kg et mesurant jusqu'à 1000 mm de large sans aucune défaillance. Cette taille importante fait de NORM Pivot le point central de la pièce qui attire tous les regards. Une fois la porte posée, les éléments de fixation deviennent pratiquement invisibles et s'harmonisent parfaitement avec l'intérieur.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud