Decalu 88 Doors

Portes en aluminium durables et à forte performance énergétique. Les portes créées à partir du système de portes Decalu 88 se caractérisent par un faible coefficient de transmission thermique. Pour une porte de dimension 1200 x 2500 mm avec triple vitrage le coefficient U est de 0,9 W/m2K. Les paramètres d'isolation thermique peuvent être renforcés en installant un vitrage plus épais. L’épaisseur maximale étant de 62 mm.

Une solution innovante utilisée dans la porte est un intercalaire thermique anti-bimétal que nous proposons en standard. L’intercalaire empêche la déformation de la porte même en plein soleil. Le système Decalu 88 doors permet une installation très simple des paumelles à rouleaux et de surface. La profondeur du dormant et du vantail est de 88 mm et les joints sont intégrés aux profilés de façon automatisée.

profondeur de la construction 88 mm

profondeur du ventail 88 mm

épaisseur de vitrage jusqu'à 62 mm

pliage minimum 135 mm

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud