Système F
portes de garage avec ressorts de torsion à l'avant

Fabriqué à partir de composants de la plus haute qualité, équipé d'un système fiable de fixation et de sécurité. Les portes sectionnelles de notre offre ont une protection anti-corrosion des deux côtés, grâce à laquelle elles conservent leur aspect et leurs propriétés fonctionnelles pendant de nombreuses années. Les technologies de ressort utilisées font que la porte s'intègre parfaitement dans n'importe quelle ouverture de garage. Système de porte sectionnelle utilisant les ressorts de torsion eRSC200 à l'avant. Ils se distinguent par une structure solide et durable, ainsi que par la sécurité d'utilisation. Un autre avantage est le montage simplifié: moins de pièces et les composants déjà préassemblés.

STANDARD

HUBLOTS

PORTE DE SERVICE

APPLICATIONS INOX

poids maximal: 295 kg

dimensions minimales des écoinçons: 85 mm

dimensions minimales du linteau: 200 mm

nous proposons des panneaux avec une surface extérieure lisse, une structure Woodgrain avec des reliefs bas et hauts (vernis selon la palette RAL) ou plaxés

le système de ressorts de torsion est dédié aux portes de grandes dimensions (surface max. 15 m²)

HUBLOTS : nous proposons des hublots en verre de sécurité 33.2, simples ou doubles (verre transparent ou mat) avec des cadres en acier chromé (Inox) et aussi des cadres en PVC laqués, remplis de polycarbonate transparent.

Les portes de service augmentent la durée de vie des portes de garage, en réduisant le nombre de leurs cycles d'ouverture/de fermeture par jour.

Applications INOX : applications en en acier chromé (Inox) donnent à la porte une expression exclusive et un caractère individuel. Élément décoratif de la ligne All in one design en 3 compositions: Vérone, Torino, Firenze.

* Galets silencieux - s’applique aux charnières latérales.
** Quincaillerie laquée - couleur RAL 9016, les portes de garage avec ressorts de traction sont équipées de fixations supérieures avec chariots de couleur argent, galvanisée.

OPTIONS DISPONIBLES

5,5 m

largeur maximale

3 m

hauteur maximale

15 m²

superficie maximale

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud