Portes de garage sectionnelles INFINITI Thermo

INFINITI Thermo sont des portes de garage sectionnelles qui mettent l'accent sur une isolation thermique efficace. Elles combinent tous les avantages des solutions standard avec ceux des panneaux en acier de 60 millimètres d'épaisseur remplis de matériau isolant. Les joints innovants à double lèvre avec chambre thermique utilisés dans les portes de garage INFINITI Thermo empêchent la perte de chaleur en éliminant les ponts thermiques, et un large choix d’options de finition disponibles et l'automatisation pratique garantissent la satisfaction des utilisateurs les plus exigeants.

Le large choix d’options de finition esthétique et les nombreux accessoires en option permettent de choisir la configuration de porte de garage INFINITI Thermo F idéale pour chaque client.

La porte de garage sectionnelle INFINITI Thermo F est conçue pour sécuriser les garages, principalement dans les maisons et les immeubles collectifs. Le système de ressorts de torsion à l'avant de la porte de garage permet de soulever les tabliers les plus grands parmi les solutions disponibles ce qui s'avère une excellente proposition pour les grands garages.

La structure des portes de garage Thermo est constituée de panneaux de 60 mm d'épaisseur ce qui réduit considérablement la transmission thermique du tablier, améliorant ainsi les performances thermiques du garage et réduisant les pertes d'énergie dans l'ensemble du bâtiment. Les panneaux ont la même épaisseur sur toute la longueur ce qui garantit la meilleure performance thermique à chaque endroit du tablier. Associé à un système de joints à double lèvre avec une chambre thermique supplémentaire pour protéger contre les pertes de chaleur qui peuvent se produire sur le périmètre du tablier de la porte de garage, le produit final offre d’excellentes performances thermiques.

Avec les technologies utilisées la porte de garage INFINITI Thermo F est une proposition totalement sûre. La forme spéciale des panneaux réduit le risque de se coincer les doigts, le capteur ampérométrique des moteurs réagit au contact avec les obstacles et la protection contre la rupture du ressort garantit que, même en cas de dysfonctionnement, la porte ne se fermera pas de manière incontrôlée. Le confort d'utilisation, quant à lui, est assuré par des moteurs électriques à commande filaire, radio, par application mobile ou par système de domotique smart home.

0,81*

largeur maximalecoefficient de transfert
thermique U [W/m²K]*

6 m

largeur maximale

3 m

hauteur maximale

18 m²

superficie maximale

*coefficient de transfert thermique U [W/m²K] donné pour portes sectionnelles INFINITI Thermo de dimensions 5000 x 2500 mm. Pour porte sans vitrage, ni portes de service, ni grilles d’aération

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud