EASY SLIDE ST60

SYSTÈME DE BAIES VITRÉES COULISSANTES

Le système Easy Slide est le système de base de baies coulissantes qui permet de réaliser des structures fines et élégantes. Les baies vitrées de ce système peuvent se déplacer sur deux rails. Les chariots sont équipés de patins de nivellement de haute qualité pour les systèmes en PVC, de renforts latéraux et d'un support pour alléger la charge des rouleaux du chariot. Ces éléments garantissent le fonctionnement à long terme des chariots et préviennent le blocage du système.

La possibilité d’utiliser un vitrage de 20 mm d’épaisseur maximum permet l'utilisation d'un double vitrage, tant dans la version de base qu'avec du verre de sécurité. Malgré le fait qu'il y ait des renforts en acier à l'intérieur des profilés du système, il convient de rappeler que la limite de construction de ce système est de 60 kg par vantail. Dans ce système, des joints à brosse sont utilisés au niveau des points de contact entre le dormant et les vantaux.

Une large gamme de couleurs disponibles peut procurer aux baies un aspect intéressant. Les baies vitrées coulissantes basées sur le système Easy Slide peuvent se décliner dans toutes les couleurs de la palette de couleurs Aluplast.

profondeur de la construction 60 mm

largeur maximale de la structure 2850 mm

système disponible selon le schéma : A, D

épaisseur de vitrage de 4 à 20 mm de largeur

fonction de mouvement simple de l'ouvrant

poids maximal de 60 kg

COULEURS DISPONIBLES

1,5

Uw pour Ug=1.0
(intercalaire Ultimate)

1-2

Rails

60

profondeur (mm)

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud