HST 70

SYSTÈME DE BAIES VITRÉES LEVANTES-COULISSANTES

Les baies vitrées levantes-coulissantes basées sur le système HST 70 est une solution dédiée principalement à la construction résidentielle. Ce type de baies est très fonctionnel, ce qui en fait une alternative intéressante aux traditionnelles portes-fenêtres ou de terrasse à un prix abordable.

Les profilés solides sont renforcés par de l'aluminium. Le système offre ainsi de nombreuses possibilités, permettant de réaliser les structures de dimensions de 6,7x2,5 m. Le système HST 70 permet de réaliser des structures avec différents schémas d'ouverture, avec deux ou trois rails dont les vantaux peuvent atteindre la dimension jusqu’à 3x2,5 m.

La réalisation de différentes combinaisons est également possible grâce aux ferrures d'un grand fournisseur allemand - la société G-U. Les ferrures permettent aux vantaux de se déplacer facilement même en cas de structures imposantes et lourdes. Les rails sont en aluminium, et les chariots, les crémones et les poignées garantissent une utilisation sans failles pendant de nombreuses années. Un revêtement spécialement conçu qui recouvre tous ses composants assure la protection optimale contre la corrosion des ferrures.

profondeur de la construction 140mm

épaisseur du vitrage d'une largeur allant jusqu'à 42 mm

taille maximale de l'ouvrant - 1,5 x 2,3 m

design classic-line

système équipé de joints en TPE

système disponible selon le schéma : A, C, D, G, K

COULEURS DISPONIBLES

1,1

Uw pour Ug=0.7
(intercalaire Ultimate)

2

Joints

167

profondeur
maximale (mm)

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud