COR VISION

SYSTÈME DE BAIES LEVANTES-COULISSANTES HST POUR LES CLIENTS EXIGEANTS

Caractérisé par son design italien, le système Cor Vision a été créé pour minimiser la visibilité des profilés, qui peuvent ne représenter que 9% de la structure. L'objectif est d'augmenter la surface vitrée et d'améliorer l'expérience esthétique de cette solution prestigieuse. L'effet obtenu est encore amélioré par la possibilité d'encastrer les cadres inférieur, supérieur et latéral.

Le système Cor Vision se distingue également par le fait qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un poteau d'angle pour assembler les ouvrants à 90°. En cas d’option simple rail du système, il est possible de cacher le rail dans la zone de vitrage fixe. Les cadres renforcés garantissent une grande durabilité et permettent d’utiliser des ouvrants d'un poids maximal de 320 kg. Le coefficient Uw atteint un niveau satisfaisant de 1,3W/m²K.

profondeur d'installation: 116 mm

vitrage de 26 à 30 mm / optimum (6esg/16ar/6esg - 28 mm) 28 mm

profondeur de l’ouvrant : 37 mm

dimensions maximales des fenêtres - H jusqu’à 3000 mm, L jusqu’à 2500 mm

poids maximal de l'ouvrant : 320 kg / optimum 200 kg

largeur de l’intercalaire thermique 16-24 mm

Vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

Vous cherchez une solution moderne et élégante pour votre maison ou votre bureau ? Nous vous présentons Cor Vision Galandage – une baie coulissante dissimulée dans le mur !

Cor Vision Galandage est un système en aluminium qui permet de dissimuler un, deux ou même trois vantaux mobiles de baie à l'intérieur de cloisons adjacentes. Cela crée un espace complètement ouvert, ce qui permet de circuler librement pour accéder aux pièces voisines. Cette solution est particulièrement avantageuse dans les petites pièces où les portes conventionnelles peuvent prendre beaucoup de place. Les possibilités d'aménagement sont vraiment élargies.

Le nouveau système se caractérise non seulement par sa fonctionnalité mais aussi par sa durabilité et sa robustesse. Afin de garantir la fluidité et l'efficacité du fonctionnement de l'ensemble de la structure, on utilise un rail en inox renforcé qui permet d'accueillir des vantaux de baie plus grands et plus lourds. En outre, le système a été conçu en tenant compte du confort des utilisateurs, ce qui se traduit par l'utilisation de vitrage allant jusqu'à 30 mm d’épaisseur qui assurent une isolation acoustique et thermique adéquate. Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter non seulement de l'espace mais aussi du silence et de la bonne température dans leurs pièces.

Il est grand temps d'oublier les baies traditionnelles qui limitent les possibilités – COR Vision Galandage incarne l'avenir des espaces ouverts.

Caractéristiques techniques :

  • système coulissant en aluminium
  • profondeur d’installation de 115,8 à 181,8 mm
  • vitrage jusqu'à 30 mm
  • poids maximal du vantail 320 kg
  • dimensions maximales de l'ouvrant H 3000 mm / L 2500 mm
  • rail inox renforcé
  • laqué en couleurs du nuancier RAL K7 ou dans la couleur de votre choix après indication du code couleur

1,4

Uw pour Ug=0,6
(cadre en aluminium)

2

Rails

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud