MB-77 HS
MB-77 HI variante isolante

SYSTÈME DE BAIES LEVANTES-COULISSANTES HST

Profilé avec rupture thermique

Les baies vitrées levantes-coulissantes permettent d’obtenir un effet d’optique agrandissant l'intérieur et le remplissant de lumière naturelle. La structures des profilés procure également aux baies basées sur le système MB-77 HS le confort thermique et la facilité d’utilisation. L'utilisateur a la possibilité de choisir parmi plusieurs systèmes de baies vitrées disponibles. Les dormants sont disponibles en deux variantes - à deux et trois rails.

Le système se caractérise par la forme fermée des parcloses. Les éléments fixes peuvent être réalisés avec verre fixé directement dans le dormant. Le système MB-77 HS propose des solutions supplémentaires qui vous permettent de construire même les structures les plus complexes. En plus du vitrage fixé dans le dormant, on peut mentionner les jonctions d’angle ou le dormant à 3 rails. Les baies coulissantes basées sur le système MB-77HS peuvent se déplacer selon sept schémas.

profondeur du vantail 77 mm

épaisseur du vitrage d'une largeur allant jusqu'à 58,5 mm

large gamme de vitrages, comprend d’utilisation d’ensembles de simple ou double chambre et aussi pont thermique et des accessoires supplémentaires et d’isolation peuvent aider à réaliser de très bonnes performances thermiques

profondeur du cadre 174 mm (profilé à 2 rails), 271 mm (profilé à 3 rails)

poids maximal des vantaux - 400 kg

système à rupture de pont thermique

vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné

1,5

Uw pour Ug=0,6
(cadre en aluminium)

2-3

Rails

3

Chambres

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud