SYSTÈME DE BAIES LEVANTES-COULISSANTES HST
Système destiné à réaliser les baies vitrées levantes-coulissantes. Il satisfait aux dernières exigences en matière d'isolation thermique, d’esthétique et de sécurité. Deux versions disponibles – avec seuil bas et solution d'angle 90°. Le système est équipé d’intercalaire de 22 et 28 mm d’épaisseur enrichie en fibre de verre. Les inserts thermiques et de vitrage renforcent l’isolation thermique de la section.
Le système se prête à la conception des structures avec des vantaux mobiles de très grandes dimensions. Il permet de fabriquer d’importantes surfaces vitrées qui assurent un apport maximal de lumière naturelle dans les pièces et facilite leur agencement, tout en maintenant la stabilité, la fonctionnalité et la légèreté de la structure. Il est possible d’appliquer le double ou triple vitrage.
profondeur d'encastrement de l'ouvrant de 67 mm
épaisseur de vitrage de 14 mm à 52 mm
épaisseur de vitrage de 14 mm à 52 mm
profondeur d'encastrement du dormant 153 à 239 mm
dormant à 3, 5 et 7 chambres
Notre gamme de systèmes en aluminium s'est élargie avec le Ultraglide MAX Light Monorail de chez Aliplast.
Il s'agit d'une baie coulissante à rupture de pont thermique offrant d'énormes possibilités. Sa caractéristique est la présence d'au moins un élément fixe (vitrage) dans la structure. Le vitrage de la partie fixe est réalisé en applique de l'extérieur.
La version spéciale, plus étroite d’assemblage de meneaux centraux permet à la lumière de pénétrer davantage
à travers l'élément fixe. Cela permet de laisser entrer plus de lumière naturelle à l'intérieur de la pièce. La partie fixe est installée directement sur le dormant - ce qui rend la structure plus économique.
Vernis dans la palette complète RAL K7 et sur demande avec un code de poudre donné
1,3
Uw pour Ug=0,6
(cadre en aluminium)
2
Rails
3
Chambres