Portes de garage industrielles

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Spécialement conçu pour une utilisation très intensive. Ils utilisent des ressorts avec une durée de vie plus longue, tandis que les moteurs latéraux ont des paramètres de fonctionnement accrus. Grâce à l’utilisation de matériaux sélectionnés de manière appropriée, la structure de la porte est durable et les entraînements, ressorts et accessoires sont adaptés aux conditions exigeantes dans lesquelles fonctionnent les portes industrielles. Dans les portes industrielles, il est possible d’utiliser des portillons incorporés ou des profilés en aluminium qui éclairent l’espace industriel. Le profilé aluminium est disponible dans une couleur de la palette RAL ou une couleur d’anode.

Dans les portes industrielles, six types de guides sont disponibles, grâce auxquels la porte peut être adaptée à un bâtiment industriel donné:

NL

Dans le guide standard, la porte se déplace le long des coulisses et change sa position de verticale à horizontale, juste au-dessus d’ouverture (OPH). Selon sa hauteur, le linteau requis doit être de minimum 450mm.

FHL

Dans un plan incliné avec gain d’élévation, la porte s’ouvre d’abord verticalement vers le haut au-dessus d’ouverture (OPH) puis coulisse le long de la pente du toit et juste en dessous.

FTR

Dans le coulisseau incliné – standard, la porte commence à se déplacer en diagonale juste au-dessus de l’ouverture dans la direction de la pente du toit et juste en dessous.

HL

Dans le rail surélevé, la porte s’ouvre
verticalement le long du linteau, puis se
déplace le long de la courbe des rails de
guidage, changeant sa position de verticale à
horizontale. La hauteur de dégagement
détermine la distance entre la partie
inférieure des rails horizontaux et le début du
linteau au-dessus du dégagement
d’ouverture. Selon la hauteur de la porte et la
hauteur du dégagement, il faut prévoir
minimum 800 mm d’espace libre nécessaire
au montage de l’axe avec ressorts et
tambours d’enroulement.

LHR

Dans le système LHR, la porte se déplace dans la courbe des coulisses et change sa position de verticale à horizontale. En raison de la géométrie appropriée des arcs et de la conception des guides, ce système nécessite un espace d’installation minimal sur le linteau. Les portes jusqu’à 5.500 mm de haut et pesant jusqu’à 500 kg ne nécessitent que 200 mm d’espace libre.

VL

Avec guidage vertical, la porte s’élève complètement au-dessus de l’ouverture (OPH). Il est nécessaire de prévoir un espace de linteau suffisant, au moins aussi long que la hauteur de la porte. Ce système de guidage n’a pas de courbe de coulisse. En guidage vertical, tout le poids de la porte repose sur les caloles de levage dans chaque position d’ouverture.
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