Vitrage décoratif

Le verre décoratif est un excellent choix pour les fenêtres, les portes et les cloisons. Selon le type ou le design choisi, il peut non seulement augmenter l'intimité, mais aussi éclairer l'intérieur, le rendant optiquement plus spacieux, ce qui est un autre de ses avantages.

Outre le verre standard mat et gravé à l'acide, nous proposons également des vitres dans une large gamme de couleurs, ainsi que du verre décoratif disponible dans de nombreux motifs.

Vitrage sablé disponible à partir d'une épaisseur de 6 mm

Le verre coloré VSG peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur selon la couleur.

Le verre coloré ESG disponible dans une large gamme de couleurs.

verre ornemental disponible en versions blanche, marron et dépolie d’une épaisseur de 4mm (l’exception est le verre Niagara d’une épaisseur de 5mm)

Le verre mat est disponible en 3 versions. L'effet de verre mat peut être obtenu en utilisant un film mat en PVB (dans le verre VSG), en gravant à l'acide l'une des surfaces (Satinovo) et en procédant à un sablage. Chacune des versions disponibles a une teinte et une application différentes.

Grâce à l'utilisation de la technologie du sablage, sur du verre translucide ou teinté, il est également possible de réaliser un design créé par le client ou de choisir un panneau parmi la gamme prête à l'emploi d'EkoVitre.

Verre ornemental - verre translucide clair ou teinté. Offre de larges de possibilités de conception et vous permet de personnaliser entièrement votre espace. Selon le design, la transparence du verre est plus ou moins grande, ce qui permet de mieux contrôler l'intimité tout en éclaircissant l'espace. Cette caractéristique est déterminée par le facteur de contrôle de la translucidité.

Le verre coloré VSG donne aux architectes et aux designers une liberté de création totale. Nous offrons des propositions de couleurs transparentes, semi-transparentes ou non-transparentes, avec des intensités variables. En plus de la technologie de couleur reconnue, toutes les couches offrent les avantages traditionnels du vitrage feuilleté. Toutes les couches colorés sont composés de pigments résistants à la chaleur et à la lumière, pour une meilleure résistance à la décoloration.

Le verre coloré ESG est un verre opaque dont la couleur est obtenue en appliquant une couche d'émail sur une face de la vitre.
Le verre trempé marqué emalite/seralite est disponible dans une large gamme de couleurs RAL. Le verre peut être fusionné, laminé, découpé, avoir les trous en formes souhaitée. Il est également possible de réaliser des motifs sérigraphiés recouverts d'émail minéral.
Une gamme standard de motifs prêts à l'emploi est disponible, mais il est également possible, sur commande spéciale, de produire des motifs individuels conçus pour un projet spécifique.
Le verre émaillé ne forme pas un revêtement parfait. Cela signifie qu'en cas de lumière suffisante et sans cloison complète directement derrière le verre, des stries et des points translucides peuvent être visibles.

La ligne MASTER

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud