Vitrage à opacité controlée
Digi Glass

Verre Opti White Pilkington 4 mm

Verre Opti White Pilkington 4 mm

Film PLDC 0.36

La puissance nécessaire pour alimenter 1 m2 de verre n'est que de 1 W

La puissance nécessaire pour alimenter 1 m2 de verre n'est que de 1 W

Le Digi Glass est une solution permettant d'étendre la fonctionnalité du verre en changeant instantanément sa transparence. De la transparence totale à l’opacité parfaite en moins d'une seconde.

Le virage Digi Glass peut être divisé en 5 panneaux au maximum et passer du verre totalement transparent au verre opaque en un clin d'œil. Le changement dans l’autre sens est également instantané. Les panneaux sont commandés par une télécommande pratique ou une application mobile. Il suffit d'appuyer simplement sur un bouton.

Les vitres intelligentes Digi Glass – La discrétion à portée de main

Dans les bureaux, le verre intelligent crée des espaces de projection supplémentaires et garantit la confidentialité des réunions dans les salles situées derrière des cloisons vitrées.

Le vitrage intelligent trouve sa place dans les maisons. À tout moment, il est en mesure d'assurer l'intimité dans la salle de bain. Il permet également de réguler la quantité de lumière qui pénètre dans la pièce.

Cette solution est économe en énergie et totalement sûre : 1 m2 de Digi Glass ne nécessite qu'1 W d'énergie et est alimenté par une basse tension de 48 V.

Caractéristiques :

  • Verre Opti White Pilkington 4 mm
  • Film EVA 0,8
  • Film PLDC 0,36

Le verre Digi Glass intelligent est idéal pour les bureaux de type open space. Il permet d’opacifier une cloison vitrée ou des parties de celle-ci en un instant.

Cette solution innovante permet non seulement de réguler la luminosité de la pièce, mais aussi d'utiliser le verre comme écran de projection. Le verre intelligent est polyvalent et ses possibilités d'utilisation dans les espaces résidentiels ou de bureaux ne sont limitées que par l'imagination du concepteur.

La publication ne constitue pas une offre commerciale. Ce n'est pas une base pour déposer des plaintes. Les photographies présentées sont des images illustratives, pas des photos de produits réels.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud