Fenêtres en bois / aluminium 

Des profilés solides composés de trois ou quatre couches de bois, avec quatre couches de vernis pour garantir une utilisation durable.
Les fenêtres en bois sont une proposition pour ceux qui recherchent des solutions de qualité supérieure avec un excellent aspect et qui, en même temps, prennent les questions écologiques au sérieux. La matière première naturelle utilisée dans la fabrication des fenêtres en bois permet d'obtenir d'excellents paramètres thermiques et acoustiques tout en laissant une faible empreinte carbone.
Le design intemporel et la variété des essences de bois permettent d'utiliser des solutions écologiques dans tous les projets.

2 joints

Collage du bois en 3 couches

Profondeur de la construction de 68 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 32 mm

2 joints

Collage du bois en 3-4 couches

Profondeur de la construction de 76 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 40 mm

2 joints

Collage du bois en 4 couches

Profondeur de la construction de 88 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 48 mm

3 joints

Collage du bois en 3 couches

Profondeur de la construction de 65 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 32 mm

3 joints

Collage du bois en 4 couches

Profondeur de la construction de 75 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 50 mm


3 joints

Collage du bois en 4 couches

Profondeur de la construction de 80 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 48 mm


ouvrant caché

BIENTÔT EN VENTE

3 joints

Collage du bois en 4 couches

Profondeur de la construction de 80 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 48 mm

ouvrant caché

3 joints

Collage du bois en 4 couches

Profondeur de la construction de 74 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 48 mm


ouvrant caché

BIENTÔT EN VENTE

3 joints

Collage du bois en 4 couches

Profondeur de la construction de 86 mm

Épaisseur de vitrage jusqu'à 58 mm

FENÊTRES ET PORTES MODULAIRES

Nous proposons des menuiseries aux formes cintrées et angulaires qui sont idéales pour les bâtiments aux styles différents. Les investisseurs se tournent de plus en plus vers des formes inhabituelles.

Les fenêtres cintrées confèrent un caractère unique à l'intérieur et à la façade. Elles ornent aussi souvent les résidences classiques, les palais et les bâtiments historiques. Les fenêtres angulaires, en revanche, sont une option pour les bâtiments modernes, dont la forme renvoie à des bâtiments plus traditionnels.

Nous misons sur une technologie de pointe qui nous permet d’être en mesure de nous adapter aux attentes individuelles des clients. Grâce à des matériaux de qualité supérieure et à une technologie de pointe, la seule limite est votre imagination.

NOS ENGAGEMENTS

PERSONNALISATION

Nous adaptons les projets individuels aux exigences de l'utilisateur ainsi qu'à l'aspect et au caractère du bâtiment. Notre savoir-faire et notre expérience dans la fabrication de menuiseries en bois nous permettent de créer des designs qui répondent pleinement aux attentes de nos clients. En fonction des besoins, on peut réaliser différentes formes des portes et fenêtres en bois. Les réalisations les plus inhabituelles nécessitent des calculs précis effectués par des spécialistes, ce qui ne doit pas décourager les réalisations individuelles et créatives.

VERNIS

Une large gamme de couleurs de vernis vous permet de personnaliser votre commande et assortir les portes et fenêtres en bois à n'importe quel intérieur et style. Outre l'aspect esthétique, ils remplissent toutefois de nombreuses autres fonctions. Les vernis forment un revêtement durable à la surface du bois, qui offre une protection maximale contre les conditions extérieures défavorables.

TRANSPORT

Afin d'assurer la livraison des commandes dans les délais impartis, nous avons créé notre propre flotte de camions. Chaque véhicule est équipé d'un chariot élévateur à fourche. Ainsi, en plus du transport, nous proposons également le déchargement de la commande à l'endroit indiqué. 

ÉCOLOGIE

Le bois est une matière première naturelle précieuse qui est également entièrement renouvelable. Son utilisation dans l’industrie réduit les émissions de CO₂. Nous utilisons du bois certifié FSC dans la production, ce qui signifie que les matières premières proviennent de sources vérifiées et approuvées. Cela rend nos opérations socialement responsables et respectueuses de l'environnement. La fabrication de portes et fenêtres en bois est moins énergivore que d'autres matières premières. Le bois a un effet négatif sur le réchauffement climatique, en réduisant la quantité de CO₂ dans l'atmosphère au cours de leur vie. Il réduit également les coûts énergétiques en étant un isolant thermique naturel.

Fenêtres et portes en Suisse : Genève, Lausanne, Vaud